Inscrit pour l'évaluation, je vais à la piste, et là on m'annonce que c'est annulé, moniteur absent. Dommage qu'on ne m'ait pas prévenu ça m'aurait évité un aller retour inutile.
Nouveau créneau le lendemain, je vais encore à la piste, j'attends 30 min comme un con, personne.
De retour à l'agence on m'explique que le moniteur n'avait pas mon numéro pour me prévenir de la nouvelle annulation. Pourtant l'agence elle à mon numéro... ça ne serait pas venu à l'idée du moniteur de contacter l'agence pour me prévenir...???
Bref 2 annulations sans prévenir en 2 jours, 2 allées retours pour rien, 2 demi journées gâchées, la confiance est perdue, je vais voir ailleurs.
pour répondre à votre réponse :
effectivement un geste commercial m'a été proposé, 1 heure de conduite supplémentaire...Super!!! merci, je travaille à mon compte et suis rémunéré à la journée, votre geste commercial est dérisoire par rapport au manque à gagner que représente les 2 demis journées que j'ai bloqué pour vous et pour rien.
Si votre moniteur n'a pas mon numéro pour me prévenir ce n'est pas mon problème, vous vous l'aviez, vos problèmes d'organisation interne ne me regardent pas.
Lors du 1er créneau l'agence était effectivement fermée donc admettons, mais lors du 2nd, l'agence était bien ouverte donc pas d'excuses.
Une erreur peut de ce type peut se produire, mais 2 fois en 2 jours avec la même personne... il y a un moment où il faut apprendre de ses erreurs, commencez peut-être par donner les numéros de téléphones aux moniteurs ça ne parait pas si compliqué.